Simpsons-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simpsons-rpg

Forum de RPG sur les Simpsons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Coupet parle, les Bleus partent

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralph Wiggum
Admin
Admin
Ralph Wiggum


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/12/2005

Coupet parle, les Bleus partent Empty
MessageSujet: Coupet parle, les Bleus partent   Coupet parle, les Bleus partent Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:46

Clairefontaine, dernière ! L'équipe de France a effectué ce lundi son dernier entraînement - une séance d'environ deux heures lancée par un échauffement sous la direction du préparateur physique Robert Duverne et suivie par une opposition avec mise en place tactique - avant de rejoindre Saint-Etienne, puis l'Allemagne.



Coupet : «l'abcès a été crevé»
Les 23 joueurs ont participé normalement à cet entraînement, qui s'est déroulé à huis-clos, est qui permis de travailler avant l'ultime match de préparation face à la Chine, mercredi à Geoffroy-Guichard. Les Bleus ont également pris part à une émission en direct sur Canal+ où Grégory Coupet a eu l'occasion de revenir sur l'événement de son faux-départ, estimant que «l'abcès a été crevé».

Le gardien lyonnais a précisé que l'explosion «était nécessaire connaîssant (son) tempérament». «C'est difficile pour moi de garder quoi que ce soit, a reconnu le gardien de Lyon, qui avait quitté Tignes durant une heure, encore visiblement déçu de la décision de Raymond Domenech de titulariser Fabien Barthez. J'avoue que quand il y a un abcès à crever, je le crève rapidement, je n'attends pas, et ça a été le cas. (Aujourd'hui), je travaille, je donne mon maximum. Je m'appuie sur mes coéquipiers. Tous mes coéquipiers m'ont aidé.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupet parle, les Bleus partent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simpsons-rpg :: Archives :: Archive :: Foot :: Coupe du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser